Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations contractuelles entre la société VILEM SAS et ses clients et utilisateurs du site dans le cadre de la commercialisation de boissons fermentées à partir de fruits.

La société par action simplifiée (SAS) VILEM au capital de 20 000 EUR dont le siège social est au 11 Avenue Antoine Dutrievoz, 69100 (Villeurbanne), immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 814 299 392 00013, est propriétaire du site : www.longonya.com

Les présentes Conditions générales de vente s’appliquent à toutes prestations et à toutes commandes accomplies par la société VILEM. Toutes les commandes du client impliquent donc l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Tout autre document que les présentes Conditions générales de vente, notamment catalogues, prospectus, publicités ou notices, n’a qu’une valeur informative, indicative et non contractuelle.

Le terme “produit (s)” renvoie à tout produit vendu par la SAS sur la boutique en ligne du site internet.

Prix

 Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.

VILEM s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les produits commandés aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande. Ainsi les prix et conditions de règlement seront rappelés sur toute facture émise par la SAS. Les frais de transport sont à la charge du Client.

Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société VILEM SAS serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.